l'art est un plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

2 participants

Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty Re: PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

Message  lunablanche Sam 22 Déc - 10:03

Je vois que vous aimez les belles pièces de collection. Very Happy
lunablanche
lunablanche
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty Toujours intéressée par les objets et la sculpture !

Message  lafemmeabarbe Sam 22 Déc - 9:23

Bonjour Sara,
La sculpture m'intéresse particulièrement, quelle que soit la matière. En fait, j'aime les formes et les volumes. Sur la page facebook de mon projet, il faut consulter les albums photos "l'oeil de la femme à barbe". On y trouve tout ce que j'aime et que j'aimerai vendre et promouvoir. Bonne visite !
https://www.facebook.com/BrocartsUnDebut?ref=ts&fref=ts
PS: De bonnes fêtes de fin d'année !

lafemmeabarbe

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty Re: PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

Message  lunablanche Sam 22 Déc - 5:04

Hello Ghislaine,
Comme vous aimez les objets, je me demandais si vous aviez vu aussi mes deux sculptures en terre qui peut être vont se transformer en bronze?
Êtes vous aussi intéresser par la sculpture?

[img]PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS 00440010[/img]

[img]PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Img_5510[/img]

Aussi, je ne sais si vous avez vu mes accordéons chinois. Ce sont des objets décorés à l'encre de chine.
Voici un exemplaire vendu :

https://www.dailymotion.com/video/xdp4xo_la-nuit_creation#.UNU-gneIgec

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
lunablanche
lunablanche
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty réponse

Message  lafemmeabarbe Jeu 20 Déc - 11:11

sara, j'ai vu votre travail. Etant particulièrement intéressée par les objets, j'ai aimé les vases et l'expérience sur cintre...J'ai trouvé votre page fb et vous ai adressé une demande d'ami. A bientôt.
PS: un bonjour à Odilon Redon !

lafemmeabarbe

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty Re: PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

Message  lunablanche Jeu 20 Déc - 8:34

C'est un très vaste et intéressant projet Smile.
En tant qu'artiste parisienne, j'aimerai bien participer à votre projet dans une boutique d'art.
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon profil sur ce site : http://rotring.over-blog.com/ Wink
lunablanche
lunablanche
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

Message  lafemmeabarbe Mer 19 Déc - 17:57

J'ai le projet de créer prochainement une boutique d'art et d'objets et je réalise actuellement l'étude de marché nécessaire au montage de mon dossier.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'y aider en remplissant le questionnaire (simple et rapide) accessible sur le lien ci-dessous, et en faisant suivre TRES LARGEMENT ce lien à vos propres contacts.

Je vous invite à remplir le formulaire PROJET DE CREATION A PARIS D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS - QUESTIONNAIRE "PROFESSIONNEL". Pour le remplir, allez à :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGZYTi02Q1JzRmg2QlZEdlFpSnczY3c6MQ

lafemmeabarbe

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS Empty Re: PROJET DE CREATION D'UNE BOUTIQUE D'ART ET D'OBJETS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum